MONSIEUR MARVIN CHASSAGNAC

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR MARVIN CHASSAGNAC n’est pas vérifiée
Saint-Hilaire-Peyroux
Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis MONSIEUR MARVIN CHASSAGNAC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR MARVIN CHASSAGNAC.

2.3
33% des personnes recommandent

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR MARVIN CHASSAGNAC par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MARVIN CHASSAGNAC ?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Top, dynamique et à l’écoute !

C’est la Vérité c’est un excellent pro

Violette

vous travaillez pour MONSIEUR MARVIN CHASSAGNAC Saint-Hilaire-Peyroux ou vous êtes en formation ?

Louis
Date de l'expérience: 2022-02-18

Super ! Enseignement adapté à chacun !

Jean-Louis

MONSIEUR MARVIN CHASSAGNAC est le fondateur de cet établissement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marvin
Date de l'expérience: 2022-02-18

Bonjour Thibaut, malheureusement je ne comprends pas votre note car nous nous sommes jamais rencontrés !
Au plaisir de discuter avec vous bientôt !

Marine

Rencontrez-vous souvent des opinions négatives de la part de personnes avec qui vous n'avez jamais eu affaire?

Hubert
Date de l'expérience: 2021-08-05

Super ! Professionnalisme au RDV !

Où puis-je trouver l'offre de MONSIEUR MARVIN CHASSAGNAC concernant les activités sportives et récréatives?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez MONSIEUR MARVIN CHASSAGNAC. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

J'ai entendu dire que les cours d'arts martiaux est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR MARVIN CHASSAGNAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? MONSIEUR MARVIN CHASSAGNAC ou MADAME ALEXANDRA LA MOLA? Merci de partager vos exériences