MONSIEUR MUSLUM ORUC

SIREN: 422699207 Téléphone: +33 4 50 79 59 18
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR MUSLUM ORUC n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR MUSLUM ORUC

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR MUSLUM ORUC.

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR MUSLUM ORUC est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MUSLUM ORUC ?

Quel genre de technologies et de pratiques de gestion des températures sont mises en œuvre à MONSIEUR MUSLUM ORUC afin de maintenir le confort et la sécurité à Annemasse ?

Date de l'expérience: 2023-06-17

Muslum utilise souvent des méthodes (supprimé par l'administrateur)

Valérie

Pourquoi pensez-vous cela? est-ce à dire que ses méthodes ne respectent pas les normes?

Erdem Arslan
Date de l'expérience: 2022-05-20

Cet homme, né en Turquie, kayseri, devel, arnaque, trompé, trompé avec sa femme, ils ont volé mon argent, soyez prudent, restez à l'écart, dangereux, tricheur et (supprimé par l'administrateur) à l'air naïf

Thérèse

Vous dites vraiment la vérité ? J'ai entendu qu'il est professionnel, d'où vient votre opinion ?

Erdem arslan

m'a arnaqué exactement 4500 euros. Il m'a pris de l'argent et puis il a dit qu'il ne l'avait pas pris. J'ai encore payé. Un homme (supprimé par l'administrateur) et malhonnête se soustrait également aux impôts. Je me suis plaint à tous les endroits nécessaires et je fais mon devoir civique pour que personne d'autre ne fasse la même erreur.

Bruno

Est ce que vous avez des preuves que vous lui avez versé 4500 euros ? Puisque dans cas là, vous pouvez le trainer dans la justice !

Erdem Arslan
Date de l'expérience: 2022-05-23

mec, le mec utilise déjà ça, pas de document dans ma main (il a pris l'argent) sont cousin et sa femme sont aussi impliqués, il ne répond pas à mon téléphone ***Pour l'amour de Dieu, éloignez-vous de cette personne.****

Bruno

En effet, vous n'aurez pas de preuves pour aller en justice dans ce cas là?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles sont les attentes de MONSIEUR MUSLUM ORUC envers ses employés à Annemasse pour les aider à gravir les échelons ?

Quel rôle la communauté locale joue-t-elle pour promouvoir une ambiance plus conviviale et accueillante dans l'entreprise Annemasse ?

Pouvez-vous me parler des initiatives caritatives actuellement menées par MONSIEUR MUSLUM ORUC ?

Quelles sont les politiques mises en place par MONSIEUR MUSLUM ORUC pour promouvoir l'autonomisation des femmes à Annemasse ?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MONSIEUR MUSLUM ORUC faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MONSIEUR MUSLUM ORUC?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MONSIEUR MUSLUM ORUC ou à une entreprise AVENIR ESTHETIC à proximité?

MONSIEUR MUSLUM ORUC comme BRP offre des forfaits pour Noël?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR MUSLUM ORUC. Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR MUSLUM ORUC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?