MONSIEUR NICOLAS LECLERCQ

11 RUE DES GRANGES, 80000 AMIENS
Transport et logistique

Avis MONSIEUR NICOLAS LECLERCQ

Recommandez-vous MONSIEUR NICOLAS LECLERCQ ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR NICOLAS LECLERCQ ?

Date de l'expérience: 2021-09-14

Bonjour Maître votre assistant m a fait fuir de chez vous .j ai boucoup de respect à vous et à votre papa mai c triste de subir les erreurs de votre clair ou assistant bonne continuation

Andréa

Pouvez-vous expliquer ces situations ou écrire exactement ce que vous avez vécu avec cette entreprise ?

axel

C'est très étrange. Connaissez-vous du tout ses activités ?

Sans doute, dans MONSIEUR NICOLAS LECLERCQ, ils paient plus cher pour commencer que dans FESTIMOVE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Juste à côté de MONSIEUR NICOLAS LECLERCQ se trouve MONSIEUR LUDOVIC DUVAUCHELLE. Est-ce un lieu de travail plus stable que MONSIEUR NICOLAS LECLERCQ? Je voudrais savoir

À votre avis, quel est le plus grand avantage de MONSIEUR NICOLAS LECLERCQ en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

MONSIEUR NICOLAS LECLERCQ Questions fréquentes