MONTPELLIER DEPANNAGE ENTREPRISE GI

28 RUE NICOLAI, 75012 PARIS 12

Avis MONTPELLIER DEPANNAGE ENTREPRISE GI

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MONTPELLIER DEPANNAGE ENTREPRISE GI ?

Que voulez-vous savoir sur MONTPELLIER DEPANNAGE ENTREPRISE GI ?

Hugues
Date de l'expérience: 2023-08-11

Bonjour,
J'ai appelé mon assistance le soir de ma panne de mon véhicule. Jai demandé une dépanneuse pour le lendemain matin, qui me confirme pour 8h30. Le lendemain à 9h00 un depanneur m'appelle, qu'il interviendrait après plusieurs dépannages. ( Pas très sympa)
Puis à 12h, un autre m'appelle pour lui indiquer la route.
Et là je tiens à féliciter le chauffeur de la dépanneuse BK104... pour mon véhicule CL181.... 12h 14h. Il a fait beaucoup de manœuvres pour le passage d'un pont étroit, et des kilomètres de marche arrière. Tout ça sans s'énerver.
Très sympathique.
Bravo.
Bonne journée.

Sacha

Était il un des dépanneurs envoyés pas la même entreprise du coup ?

J'ai entendu dire que dans FRISOLEC, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans MONTPELLIER DEPANNAGE ENTREPRISE GI. C'est vrai?

Est-il vrai que MONTPELLIER DEPANNAGE ENTREPRISE GI s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de MONTPELLIER DEPANNAGE ENTREPRISE GI? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MADAME SANDRINE ESCANEZ ou MONTPELLIER DEPANNAGE ENTREPRISE GI?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de MONTPELLIER DEPANNAGE ENTREPRISE GI. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment se présente la situation chezMONTPELLIER DEPANNAGE ENTREPRISE GI ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

MONTPELLIER DEPANNAGE ENTREPRISE GI a publié une nouvelle offre d'emploi pour Remorqueur. Vous pouvez gagner 2200 €.

MONTPELLIER DEPANNAGE ENTREPRISE GI Questions fréquentes