Avis MRBIO
Angoulême
467 RUE DE BORDEAUX, 16000 ANGOULEME
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MRBIO. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Amandine
Les horaires sont-ils plus souples chez MRBIO ou chez MIASA ?