MUSIK PRODUKTIV

28 RUE SCHWEIGHAEUSER, 67000 STRASBOURG

Avis MUSIK PRODUKTIV

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MUSIK PRODUKTIV ?

Que voulez-vous savoir sur MUSIK PRODUKTIV ?

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires fait-elle partie de MUSIK PRODUKTIV? Sinon, que fait cette entreprise?

Les articles ménagers proposés par MUSIK PRODUKTIV sont-ils similaires à ceux proposés par INTERIEUR ET DESIGN?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de MUSIK PRODUKTIV? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en INNOTEC ou en MUSIK PRODUKTIV?

Une entreprise MANAGING se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MUSIK PRODUKTIV?

Est-ce quelqu'un des employés de MUSIK PRODUKTIV est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

dorian

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

gaelle

Voici le numéro : 497524926

dorian

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans MUSIK PRODUKTIV. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

MUSIK PRODUKTIV Questions fréquentes