MUSIX

8 RUE DES IMMEUBLES INDUSTRIELS, 75011 PARIS 11

Avis MUSIX

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MUSIX ?

Que voulez-vous savoir sur MUSIX ?

Pour MUSIX, comme pour ENSIACET, le bien de l'employé est-il le plus important?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MUSIX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MUSIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, MUSIX ou COMPAGNIE COMEDIAN RHAPSODIE, a une semaine de travail plus courte?

Combien de personnes travaillent en même temps en MUSIX et combien en MONSIEUR BRUNO LICCIONI?

Savez-vous quelles sont des infos le plus importantes sur MUSIX? Je veux se préparer pour un entretien d'embauche chez eux. Est-ce difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez MUSIX , nous attendons!

MUSIX Questions fréquentes