Avis My Hospitality Recruitment

La discussion sur les conditions chez My Hospitality Recruitment n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Laisser un commentaire à propos de My Hospitality Recruitment

christophe
Je travaille comme chef de cuisine, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez My Hospitality Recruitment ?
ambre
Vous gagnerez 2300 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
christophe
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Cette entreprise a-t-elle besoin d’ anglais pour spa manager?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise My Hospitality Recruitment. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Connaissez-vous My Hospitality Recruitment? je cherche un nouvel emploi, je suis curieux si vous pouvez la recommander.
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
My Hospitality Recruitment a rendu disponible Chef De Cuisine à nouveau le 2019-09-25.
My Hospitality Recruitment ne peut probablement pas trouver Second De Cuisine car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
My Hospitality Recruitment recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-10-01 pour la position Second De Cuisine.
My Hospitality Recruitment recherche Chef Cuisinier / Cuisinière (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez My Hospitality Recruitment. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez My Hospitality Recruitment

Offres d'emploi récemment ajoutées en My Hospitality Recruitment
Chargé / Chargée de communication, SPA Manager (H/F), ATTACHÉ COMMERCIAL / ATTACHÉE COMMERCIALE TOURISME (H/F) (28k € a 34k €/an)