MY NAILS

16 B RUE DE LA LIBERATION, 42720 BRIENNON
SIREN: 831192331 SIRET: 83119233100013

Avis MY NAILS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MY NAILS ?

Que voulez-vous savoir sur MY NAILS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de MY NAILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de MY NAILS est VETEMENTS L AGE D OR, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de MY NAILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MY NAILS offre de meilleurs avantages sociaux que BLAD?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MY NAILS que dans VETEMENTS L AGE D OR à proximité?

Est-il vrai que MY NAILS s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

camille

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MY NAILS?

laëtitia

16 B RUE DE LA LIBERATION, 42720 BRIENNON, ils ont déménagé il y a quelque temps.

camille

C'est très gentil à vous, merci !

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans MY NAILS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature chez MY NAILS. Est-ce qu'il y a qqn qui connait bien cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations sur MY NAILS . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

MY NAILS Questions fréquentes