MY SALAD

73 RUE LAURISTON, 75116 PARIS
SIREN: 817420896 SIRET: 81742089600018
Restaurants et services alimentaires

Avis MY SALAD

Quelle est l'adresse de l'entreprise MY SALAD ?

Que voulez-vous savoir sur MY SALAD ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansMY SALAD? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 5000 €.

L'employeur de l'entreprise MY SALAD se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Je voudrais savoir si dans MY SALAD un employé obtient mutuelle, comme dans DUCROCQ ET CO? Savez-vous peut-être?

N'ayez pas peur de faire de bons changements, envoyez-nous votre CV via indeed pour obtenir la position d' employé de restauration rapide.

Bonjour, je me pose une question si MY SALAD embauche des personnes comme chef? Je n'ai entendu que de bons avis sur l'employeur.

Apparemment SOC SPORTIVE JEU DE PAUME, qui est proche, MY SALAD emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Pourriez-vous me dire que MY SALAD recherche des candidats? Il est vraiment difficile de trouver un emploi actuellement. Merci pour des infos.

Est-ce que MY SALAD vous donne des sentiments positifs?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur MY SALAD? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

MY SALAD Questions fréquentes