MYPAR

51 AV JEAN JAURES 93300 AUBERVILLIERS

Avis MYPAR

J'hésite à commencer à travailler pour MYPAR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MYPAR ?

Est-il vrai que MYPAR s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SARL T & B ou en MYPAR?

Pas loin ,il se trouve SASA FRUITS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MYPAR?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? MYPAR ou SARL T & B? Merci de partager vos exériences

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de MYPAR. Quelqu'un peut le confirmer?

MYPAR a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

rene

Connaissez-vous le NIF de MYPAR? Je ne trouve nulle part.

Quelqu'un travaille chez MYPAR? Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de MYPAR. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

MYPAR Questions fréquentes