Avis N BORNEO
Herblay
13 AVENUE PAUL LANGEVIN, 95220 HERBLAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez N BORNEO ?
Clémence
Quelle entreprise aide le plus les managers à progresser : N BORNEO ou REUCYT ?
Étienne
COVID-19
Quelqu'un dans N BORNEO est-il particulièrement vulnérable à l'infection?