NAIA COSMETICS

7 RUE VICTOR HUGO, 64100 BAYONNE

Avis NAIA COSMETICS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NAIA COSMETICS ?

Que voulez-vous savoir sur NAIA COSMETICS ?

J'ai entendu dire que OPTIQUE BOURGEOIS DUBOR basé près de NAIA COSMETICS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

NAIA COSMETICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-il vrai qu'en LE CORNER DE SOPHIE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en NAIA COSMETICS?

Notre entreprise se concentre sur le commerce. J'invite à notre siège à Bayonne.

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, LE CORNER DE SOPHIE ou NAIA COSMETICS ??

gabriel

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec NAIA COSMETICS?

Chaque employé doit être spécialisé pour travailler à la caisse enregistreuse dans NAIA COSMETICS?

Salut! Quelles sont vos opinions sur NAIA COSMETICS? Hier, j'ai posé ma candidature pour obtenir un poste chez eux, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez NAIA COSMETICS .

NAIA COSMETICS Questions fréquentes