NATIONALE SECURITY

44 RUE MONTMEJEAN, 33100 BORDEAUX
Agences de sécurité

Avis NATIONALE SECURITY, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NATIONALE SECURITY ?

Que voulez-vous savoir sur NATIONALE SECURITY ?

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de NATIONALE SECURITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut les amis! Dites moi s'il vous plait qui peut me donner quelques exemples de projets sur lesquels je devrai travailler chez NATIONALE SECURITY sur le poste Agent / Agente de sécurité (H/F)

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en NATIONALE SECURITY ou SECURITE PROTECTION?

Les employés de NATIONALE SECURITY prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?

Bonjour a tous, je suis un client de cettte entreprise! Ils livrent Agences de sécurité et je suis satifait.

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En NATIONALE SECURITY ou en SECURITE PROTECTION?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans REPLY que dans NATIONALE SECURITY qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai que NATIONALE SECURITY s'occupe de les services de gardes du corps?

NATIONALE SECURITY finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Est-ce que les apprentis de NATIONALE SECURITY sont embauchés en temps plein, Temps partiel, CDD a l’issue de l'alternance ? Quel est le pourcentage ?

Si vous cherchez le travail, essayez ici: https://fr.jooble.org/desc/-5026286764641479133

NATIONALE SECURITY recrute récemment pour des postes :

Agent de sécurité SSIAP ou CQP, Agent de sécurité ou maître-chien H/F SSIAP - CQP, Agent de sécurité CQP ou SSIAP H/F

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de NATIONALE SECURITY? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Chez NATIONALE SECURITY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité.

Chez NATIONALE SECURITY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Securité CQP (H/F).

NATIONALE SECURITY Questions fréquentes