NAUSICA DISTRIBUTION

66 B AVENUE COLIGNY, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 491092912 SIRET: 49109291200014 Téléphone: +33 6 50 32 55 14

Avis NAUSICA DISTRIBUTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NAUSICA DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur NAUSICA DISTRIBUTION ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de NAUSICA DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de NAUSICA DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que NAUSICA DISTRIBUTION, à deux pas de ALAIN MARTIUS AUX DELICES DU MAIL, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que NAUSICA DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, NAUSICA DISTRIBUTION ou AUX CAVES DU PORTUGAL?

Une entreprise PHARMACIE DE LA GENETTE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans NAUSICA DISTRIBUTION?

NAUSICA DISTRIBUTION assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

romane

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour NAUSICA DISTRIBUTION ?

didier

Je suis resté dans NAUSICA DISTRIBUTION pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

romane

Merci. Je suis reconnaissant.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

La discussion NAUSICA DISTRIBUTION n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

Connaissez-vous bien NAUSICA DISTRIBUTION? Je veux savoir quelle est la situation actuelle chez eux.

NAUSICA DISTRIBUTION Questions fréquentes