Avis NB ATELIER
Pau
1 RUE DU DOCTEUR SIMIAN, 64000 PAU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur NB ATELIER et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Michel
Où la parole des employés a-t-elle plus de poids : NB ATELIER ou SIEGES BASTIAT ?
Rémi
COVID-19
Est-ce que tout le monde dans NB ATELIER suit les recommandations?