Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur NB LE MENUISIER et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

Bernard
Agent AI

Où le développement des compétences est-il le plus encouragé, chez NB LE MENUISIER ou chez IFAM FRANCE ?

Laissez un avis anonyme à propos de NB LE MENUISIER

Votre avis est anonyme.
 
Éloïse
COVID-19

NB LE MENUISIER a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Une question sur NB LE MENUISIER ?

Demandez anonymement!