
Avis NB LE MENUISIER
Blanquefort
21 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 33290 BLANQUEFORT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur NB LE MENUISIER et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Bernard
Où le développement des compétences est-il le plus encouragé, chez NB LE MENUISIER ou chez IFAM FRANCE ?
Éloïse
COVID-19
NB LE MENUISIER a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?