NEOME

Quimperlé
SIREN: 502478852 SIRET: 50247885200010

Avis NEOME

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NEOME ?

Que voulez-vous savoir sur NEOME ?

Est-il vrai que NEOME s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de NEOME? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de NEOME, AME ET SENS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Pourriez vous me renseigner est-ce que NEOME emploie aux mêmes conditions que WEST ARC OCCITANIE AQUITAINE?

Apparemment, dans AME ET SENS, qui est à côté de NEOME, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

NEOME assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

céline

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

noel

Il est répertorié sur http://neomme.com/ NEOME. Vérifiez-le.

céline

Oké merci beau pour cette réponse

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de NEOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un veut partager son l'expérience de la coopération avec l'entreprise NEOME? J'attends votre commentaire.

La discussion NEOME n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

NEOME Questions fréquentes