Nexus Conseil & Gestion Privée

8 Rue de Rosampont, 22300 Lannion
Finance et assurances

Avis Nexus Conseil & Gestion Privée

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Nexus Conseil & Gestion Privée ?

Que voulez-vous savoir sur Nexus Conseil & Gestion Privée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-14

C'est à dire ?

Où est la meilleure ambiance, en Nexus Conseil & Gestion Privée ou dans une AE2 - ASSOCIATION DES ELEVES DE L'ENSSAT voisine ?

Près de Nexus Conseil & Gestion Privée est AE2 - ASSOCIATION DES ELEVES DE L'ENSSAT. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Je sais que AE2 - ASSOCIATION DES ELEVES DE L'ENSSAT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Nexus Conseil & Gestion Privée?

Écrivez ce que vous savez sur l'emploi au poste Conseiller Financier Libéral (22/29). merci

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez Nexus Conseil & Gestion Privée?

axelle

Quel est l'équipemment en Nexus Conseil & Gestion Privée? Est-il assez bon?

alexandra

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Lannion sont meilleures à cet égard

axelle

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans Nexus Conseil & Gestion Privée?

Nexus Conseil & Gestion Privée Questions fréquentes