Avis NORTY
Nantes
57 AVENUE CAMUS, 44000 NANTES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Avez-vous des infos récentes sur NORTY ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Céline
L’ambiance générale est-elle plus détendue chez NORTY ou chez RO DER ?
Rémi
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur NORTY, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.