NOS CHAMPS OCCITANS avis

Commerce
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec NOS CHAMPS OCCITANS n’est pas vérifiée

NOS CHAMPS OCCITANS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NOS CHAMPS OCCITANS.

au total 1

100% des personnes recommandent NOS CHAMPS OCCITANS

100% d'évaluations
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-06-01

Très bon produits continuez

Marie-Claire

Merci pour votre retour positif. Il semble que vous soyez satisfait des produits. Quels sont vos produits préférés de Nos Champs Occitans ? Avez-vous des recommandations à partager ?

Est-il vrai que NOS CHAMPS OCCITANS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Est-ce que NOS CHAMPS OCCITANS, comme AU MARCHE DE VINCENNES, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Apparemment, dans NOS CHAMPS OCCITANS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MONSIEUR JEAN CLAUDE GAUDIN. Tout le monde peut le confirmer?

Voulez-vous parler de votre expérience chez NOS CHAMPS OCCITANS? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce