NOS HEUREUX PETITS POIS

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis NOS HEUREUX PETITS POIS

3.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NOS HEUREUX PETITS POIS ?

Que voulez-vous savoir sur NOS HEUREUX PETITS POIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PV&GAP à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en NOS HEUREUX PETITS POIS?

jessica

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez NOS HEUREUX PETITS POIS est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de NOS HEUREUX PETITS POIS. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de NOS HEUREUX PETITS POIS Ma journée au travail dure 8-16 heures.

Sans doute, dans NOS HEUREUX PETITS POIS, ils paient plus cher pour commencer que dans JARDY? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PV&GAP à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à NOS HEUREUX PETITS POIS?

Les employés de NOS HEUREUX PETITS POIS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

Notre entreprise recherche des employés depuis le 2021-01-03. Pour obtenir la position de auxiliaire petite enfance,on exige:la micro-crèche Nos Heureux Petits Potams, dans la ville de BOUGIVAL , est à la recherche d'une personne ayant un diplôme CAP Petite Enfance / CAP Accompagnant éducatif petite enfance Veuillez lire notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Nos-Heureux-Petits-Pois/jobs/Aide-Auxiliaire-Petite-Enfance-a6bf77e51e203ab3?fccid=625810f01660f208&vjs=3

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la NOS HEUREUX PETITS POIS?

Savez-vous quelque chose sur la société NOS HEUREUX PETITS POIS ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

NOS HEUREUX PETITS POIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance.

NOS HEUREUX PETITS POIS recrute pour le poste de Accompagnants Educatifs Petite Enfance (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

NOS HEUREUX PETITS POIS Questions fréquentes