NOUVELLE ATHENES

16 RUE DES MARTYRS, 75009 PARIS 9
SIREN: 411904840
L’expérience de l’utilisateur avec NOUVELLE ATHENES n’est pas vérifiée

Avis NOUVELLE ATHENES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NOUVELLE ATHENES.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NOUVELLE ATHENES ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVELLE ATHENES ?

les activités des compositeurs de musique fait-elle partie de NOUVELLE ATHENES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SARL BIJOUTERIE ORPHEE que dans NOUVELLE ATHENES qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Offrent-ils des services similaires que en NOUVELLE ATHENES dans SARL BIJOUTERIE ORPHEE d'à côté?

Est-il vrai que NOUVELLE ATHENES s'occupe de les activités des journalistes indépendants?

NOUVELLE ATHENES produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que NOUVELLE ATHENES offre des revenus de démarrage plus élevés que PHILIPPE DUPONT MOUCHET PDM, non?

claire

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NOUVELLE ATHENES est un bon choix?

margaux

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans NOUVELLE ATHENES. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

claire

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez NOUVELLE ATHENES. Connaissez-vous bien cette entreprise? Quel est le salaire moyen? J'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci beaucoup. J'attends vos réponses.

Savez-vous quelque chose de plus sur NOUVELLE ATHENES ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!