Avis NOUVELLE SOCIETE D ASCENSEURS NSA Couëron

Travaillez-vous chez NOUVELLE SOCIETE D ASCENSEURS NSA? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Laisser un commentaire à propos de NOUVELLE SOCIETE D ASCENSEURS NSA

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOUVELLE SOCIETE D ASCENSEURS NSA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans NOUVELLE SOCIETE D ASCENSEURS NSA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de NOUVELLE SOCIETE D ASCENSEURS NSA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je suis employé ici depuis plusieurs années comme secrétaire et c'est bien.

Chez NOUVELLE SOCIETE D ASCENSEURS NSA, ils recrutent à nouveau Secrétaire, à nouveau dans quelques mois.

Le recrutement pour Secrétaire dans NOUVELLE SOCIETE D ASCENSEURS NSA a recommencé.

L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 7 derniers mois, a eu lieu 2 fois.

Dans NOUVELLE SOCIETE D ASCENSEURS NSA, vous pouvez travailler comme: secrétaire

Le plus souvent, NOUVELLE SOCIETE D ASCENSEURS NSA recrute pour le poste de secrétaire.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NOUVELLE SOCIETE D ASCENSEURS NSA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NOUVELLE SOCIETE D ASCENSEURS NSA

Comparaison des entreprises concurrentes:

565344.20 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Quant aux tarifs chez GROUPE ELS, ils varient en fonction du projet dans lequel vous travaillez. Venez à l'entretien et vous obtiendrez des informatio...
Nombre d'offres pour le poste secrétaire

NOUVELLE SOCIETE D ASCENSEURS NSA recrute pour des postes: