NOVA PROTEC

L’expérience de l’utilisateur avec NOVA PROTEC n’est pas vérifiée
Saint-Ouen
L’expérience de l’utilisateur avec NOVA PROTEC n’est pas vérifiée

Avis NOVA PROTEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NOVA PROTEC.

NOVA PROTEC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA PROTEC ?

carole

Je recherche un emploi en tant que technicien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

Est-ce que quelqu'un ici cherche un nouveau travail? Notre entreprise recrute! Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Nova-protec/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Alarme-Video-11c444c0a98fc02b?fccid=f3f29df920a70a94&vjs=3

J'ai commencé à travailler chez NOVA PROTEC il y a un an. Je suis content ici. L'ambiance est amicale. Cette entreprise est professionnelle.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez NOVA PROTEC. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Par rapport à l'annonce précédente, Technicien dans NOVA PROTEC peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1600 €.