Avis NP TRANSPORTS
Est-ce que la plateforme d'assistance de NP TRANSPORTS est située en France ou à l'étranger ?
Ce vendredi un chauffeur ,Ek 841 Zm nous a empêché de prendre la bretelle vers epinal en venant de brabois. On était sur la file de gauche avec plusieurs véhicules derrière nous .Malgré notre clignotant a droite il a tout fait , au risque de nous envoyer dans le terre plein, pour nous empêcher de tourner sur la bretelle.
On a réussi à éviter l'accident grâce au bon sens des autre véhicules qui nous suivaient.
Ce chauffeur est dangereux pour les autres
Nous avons fait un transport pour NP TRANSPORT Monsieur Patrick Nonnet ne payent pas notre facture il ne répond même plus à nos appel nos mails sont lue et il ne nous réponds pas PAS SERIEUX DU TOUT. Nous avons reussi à l´avoir en ligne en l´appelant d´un numéro qu´il n´avait pas il a répondu et nous a fait croire qu´il n´etait pas au courant de cette facture et qu´il allait s´en occuper ca fait 4 mois toujours rien.......................
Parce que c´est un arnaqueur
NP TRANSPORTS ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?