NUPTIA

79 RUE JULIEN LACROIX, 75020 PARIS 20
SIREN: 492942016 SIRET: 49294201600014
Restaurants et services alimentaires

Avis NUPTIA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NUPTIA ?

Que voulez-vous savoir sur NUPTIA ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec NUPTIA ou peut-être KARAIBES ET ASSOCIES?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans NUPTIA ou dans KARAIBES ET ASSOCIES?

NUPTIA travaille pour améliorer la satisfaction de ses clients.

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

NUPTIA prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? NUPTIA ou CHOICE?

Sur le profil en haut de la page - 492942016

jules

Je vous remercie de tout mon coeur !

Salut! Actuellement, je cherche plus d'infos sur NUPTIA, parce que je pense d'y travailler. Quelqu'un peut m'aider?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur NUPTIA n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

NUPTIA Questions fréquentes