Avis NUTRI FORME

Le télétravail est-il possible chez NUTRI FORME ?
La rémunération chez NUTRI FORME dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur NUTRI FORME ?

Y avait-il un cas dans NUTRI FORME?
J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de NUTRI FORME. Quelqu'un peut le confirmer?
elsa
Offrent-ils des avantages / assurances dans NUTRI FORME?
sebastien
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en NUTRI FORME
elsa
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Cergy
Quel est le salaire proposé par l'entreprise NUTRI FORME pour les nouveaux employés? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un travail chez eux?

Selon vous, NUTRI FORME est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NUTRI FORME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans NUTRI FORME:
Mon opinion pour mon patron.