
Avis O MALO
SIREN: 835089384
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur O MALO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Sophie
O MALO cherche un Équipier polyvalent en restauration rapide!
CDI ou CDD, temps plein ou partiel, avec un salaire à partir du SMIC. Missions includent accueil client et préparation culinaire, avec formation interne offerte. Uniforme et repas fournis.
Les attentes de flexibilité sont-elles raisonnables pour cette rémunération? Quelqu'un a-t-il des retours sur l'évolution vers un poste de manager chez O MALO?
Jeanne
Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de O MALO ou de CHEZ PIARA?
Villes voisines