O R N E L L A

Saint-Aubin-de-Médoc
Location de logements

Avis O R N E L L A

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez O R N E L L A. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur O R N E L L A ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en WEBPERFECT que dans O R N E L L A voisine?

Savez-vous si le travail dans O R N E L L A est-il plus important que celui dans LES PORTES DES LANDES?

Je sais que WEBPERFECT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans O R N E L L A?

Les employés de O R N E L L A prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

gerard

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jessica

Hé, je pense que c'est 47 ALLEE DES CIGALES, 33160 SAINT AUBIN DE MEDOC, mais vérifiez https://aqepa.org/quest-ce-quun-orl/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

gerard

Salut, pensez-vous que O R N E L L A propose des bonnes conditions du travail pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à O R N E L L A? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

O R N E L L A Questions fréquentes