
Avis O RESTAURANT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Savez-vous quelque chose sur le travail chez O RESTAURANT ? Cela fait longtemps qu'il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Je voudrais obtenir un emploi chez eux, mais je ne sais pas si c'est possible.
Céline
Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de O RESTAURANT ou LA TOPINIERE?
Pascal
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de O RESTAURANT? Sinon, que fait cette entreprise?