Lisez les 2 avis sur obtenirmacartegrise des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Service client parfois agréable et professionnel lorsqu'ils répondent aux appels
Délai de traitement long avec des clients qui attendent parfois des semaines ou des mois pour leur carte grise
Problèmes de remboursement avec des frais retenus même en cas de rétractation conformément à la loi
Pratiques de facturation discutables, incluant des frais non justifiés et des services que les utilisateurs s'attendent à être gratuits
Mauvaise communication, y compris des difficultés à joindre le service client et des contradictions entre les communications écrites et téléphoniques
Arnaque perçue, les utilisateurs sentent qu'ils sont trompés et abusés par les pratiques commerciales
Expériences frustrantes avec retour régulier des demandes pour des informations déjà fournies
Savez-vous quelque chose sur le travail chez obtenirmacartegrise? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?