Lisez les 2 avis sur Odr Sfr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Service client inefficace et malhonnête : les clients signalent des longues heures au téléphone avec des techniciens non réactifs.
Pratiques de facturation agressives et non transparentes : plusieurs clients se plaignent d’augmentations de tarifs non demandées et non justifiées.
Offres de remboursement trompeuses (ODR) : nombreux clients signalent que les offres de remboursement ne sont jamais honorées malgré la soumission correcte des dossiers, ce qui est perçu comme une arnaque organisée.
Problèmes récurrents avec le réseau et les services : dysfonctionnements du réseau rendant difficile l'utilisation de services comme Internet ou téléphone fixe.
Manque de clarté et de communication : les clients se plaignent de manque d'informations claires lors de la souscription ou de changements de politique qui affectent leurs services.
Aucun avantage n'a été trouvé au moment de la création du résumé
Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur Odr Sfr.