Avis STIGA SAS Steinbourg
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 6 avis sur STIGA SAS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (6)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (6)
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-07

J'achète un robot tondeuse en 2018, 5 an après je suis obligé de changer la carte mère ET la batterie !! coût de 1100 €, quand on contacte le service client, la réponse est "nous ne pourrons plus rien faire, nos sincères excuses pour la gêne occasionné". Inadmissible comme réponse, service client aux abonnés absents

J'achète un robot tondeuse en 2018, 5 an après je suis obligé de changer la carte mère ET la batterie !! coût de 1100 €, quand on contacte le service client, la réponse est "nous ne pourrons plus rien faire, nos sincères excuses pour la gêne occasionné". Inadmissible comme réponse, service client aux abonnés absents

Tanguy

Vous aimeriez alors qu'ils ne vous disent pas la vérité sur un service qu'ils seront incapable de vous offrir ?

admin
Question

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société STIGA SAS et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

Laisser un avis pertinent sur STIGA SAS

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
enzo
Question

Est-il vrai qu'en ECO DECHETS ALSACE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de STIGA SAS?

margot
Question

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, STIGA SAS peut tomber?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce