STIGA SAS

30 ROUTE DE SAVERNE, 67790 STEINBOURG

Avis STIGA SAS

Où sont fabriqués les tondeuse Stiga ?

Que voulez-vous savoir sur STIGA SAS ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

J'achète un robot tondeuse en 2018, 5 an après je suis obligé de changer la carte mère ET la batterie !! coût de 1100 €, quand on contacte le service client, la réponse est "nous ne pourrons plus rien faire, nos sincères excuses pour la gêne occasionné". Inadmissible comme réponse, service client aux abonnés absents

Tanguy

Vous aimeriez alors qu'ils ne vous disent pas la vérité sur un service qu'ils seront incapable de vous offrir ?

Est-il vrai qu'en ECO DECHETS ALSACE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de STIGA SAS?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de STIGA SAS gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de BEISER ENVIRONNEMENT?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, STIGA SAS peut tomber?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans BEISER ENVIRONNEMENT que dans STIGA SAS?

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise de Steinbourg? J'aimerais obtenir un poste chez elle, savez-vous ce que l'employeur attend des nouveaux employés? Des exigences spécifiques?

jeanne

Pouvez-vous être promu du tout dans STIGA SAS?

aurélie

Dans STIGA SAS, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

jeanne

Bonjour, comment STIGA SAS traite ses employés? Y a-t-il des raisons d'être insatisfait?

Vous étiez un employé de la société STIGA SAS? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

STIGA SAS Questions fréquentes