MDS OI

Saint-Benoît
SIREN: 829379288 SIRET: 82937928800014 Téléphone: +33 6 92 21 12 90
Marketing, publicité et relations publiques

Avis MDS OI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MDS OI ?

Que voulez-vous savoir sur MDS OI ?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-12-07

Pas de salaire depuis août 2021
Pas de nouvelles du patron depuis septembre 2021

Yann

Bonsoir Monsieur,
et vous-y travaillez toujours? C'est quand même énorme 4mois d'impayés de salaire?
Courage à vous en tout cas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-05

Très mauvais payeur pour les salariés.
Après 1 mois travailler le 20 du mois suivant l'employé n'est toujours payé.

Nina

Ce type d’approche peut véritablement perturber. Comment fonctionnent d’autres aspects de travail chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-03-25

J'envisage de travailler chez MDS OI
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

elsa

les salaires depend sur le poste ?

Salut à tous, Nous voulons connaître la nature de la coopération. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Comment la personne faisant ce travail formatrice participerait-elle à relever ces défis?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CONSEIL COMMUNICATION ou MDS OI?

Quels contrats dominent chez MDS OI? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Poste recherché : commerciale
Locaux situés à Saint-Benoît
Type d'emploi: assistant commercial / Assistante commerciale GEM FORMATION  - 974- ST ANDRENous sommes à la recherche d'une personne pour le poste d'Assistant Commercial en apprentissage pour un Centre de Formation sur Saint-André ! Formation en alternance : Assistant ...CDD  - Temps plein Publié il y a 8 jours CDDTemps plein

mathis

Combien vais-je gagner en tant que gestionnaire paie dans MDS OI? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Je voudrais trouver un job comme gestionnaire paie.J’ai vu sur jooble qu’on peut actuellement postuler chez MDS OI. Quelqu’un a eu de l’expérience avec eux?

MDS OI recrute récemment pour des postes :

MARCHANDISEUR / MARCHANDISEUSE (H/F) (18k €/an), Marchandiseur / Marchandiseuse (H/F)

La branche de MDS OI de Bras-Panon recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

MDS OI recrute actuellement un nouveau Formateur. C'est peut-être toi?

MDS OI Questions fréquentes