OGEC ECOLE STE RADEGONDE

2 RUE DE MONTBERNAGE, 86000 POITIERS SIREN: 328431192 SIRET: 32843119200017

Avis OGEC ECOLE STE RADEGONDE

OGEC ECOLE STE RADEGONDE est-elle bien desservie par les transports en commun?
Est-ce que le travail avec des enfants à l'école primaire est-il stressant?

Que voulez-vous savoir sur OGEC ECOLE STE RADEGONDE ?

OGEC ECOLE STE RADEGONDE gère-t-elle des écoles professionnelles sociales?
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la pandémie du COVID-19?
Étiez-vous peut-être à l'entretien chez OGEC ECOLE STE RADEGONDE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

audrey
Je regarde OGEC ECOLE STE RADEGONDE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
stephanie
2 RUE DE MONTBERNAGE, 86000 POITIERS. OGEC ECOLE STE RADEGONDE a récemment changé de siège.
audrey
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
OGEC ECOLE STE RADEGONDE recrute actuellement. Vous pouvez trouver plus de renseignements dans la description ci-dessus.

Avez-vous travaillé chez OGEC ECOLE STE RADEGONDE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.
Agent De Service - OGEC ECOLE STE RADEGONDE recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur OGEC ECOLE STE RADEGONDE dans les réseaux sociaux

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez OGEC ECOLE STE RADEGONDE? Il y a des nouvelles d'eux!

Vente de tartiflette

Bonjour, Par ce temps froid, nous organisons une vente de tartiflettes pour commencer l’année ! Elles seront préparées par Les salons de la Louée et à récupérer à l’école le 29 janvier entre 16h30 et 19h00. Nous profitons de cette vente pour mettre en place un nouveau système de commande en ligne pour simplifier vos

OGEC ECOLE STE RADEGONDE Questions fréquentes