ok service-Nancy dépannage à domicile Sarrebourg avis

L’expérience de l’utilisateur avec ok service-Nancy dépannage à domicile n’est pas vérifiée
Sarrebourg

ok service-Nancy dépannage à domicile

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ok service-Nancy dépannage à domicile.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ok service-Nancy dépannage à domicile ?

Que voulez-vous savoir sur ok service-Nancy dépannage à domicile ?

Positif
Neutre
Négatif

Si je ne parle pas d'anglais, puis-je envoyer mon CV à ok service-Nancy dépannage à domicile? La note d'elle est 2/5, quelle est la raison?

estelle

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent voiture de service. C'est vrai ?

tanguy

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de service attractif.

estelle

Super bien, alors je postulerai.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en ok service-Nancy dépannage à domicile de 800 € à 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

La société ok service-Nancy dépannage à domicile est idéale pour des personnes travailleuses

Savez-vous quelque chose sur ok service-Nancy dépannage à domicile , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?