OLA KALA

Gif-sur-Yvette
SIREN: 482301967 SIRET: 48230196700030
Hospitalité et tourisme

Avis OLA KALA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise OLA KALA ?

Que voulez-vous savoir sur OLA KALA ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en FANNY VOYAGES ou en OLA KALA?

Vous ne savez pas si OLA KALA, comme FANNY VOYAGES offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

La situation dans OLA KALA est-elle différente de celle de Gif-sur-Yvette par rapport à virus

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans OLA KALA?

mehdi

Où se trouve actuellement le siège social de OLA KALA, connaissez-vous l'adresse?

daniel

14 AVENUE DU BOIS DES ROCHES, 91190 GIF SUR YVETTE, inchangée tout le temps.

mehdi

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que CARGO ARCHITECTS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à OLA KALA?

Comment est la situation concernant l'emploi chez OLA KALA? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

OLA KALA recrute actuellement pour le poste de Offre De Second De Cuisine (H/F) Chez - Ola Kala. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Offre De Chef De Partie (H/F) Chez - Ola Kala? Postulez pour ce poste à Paris.

OLA KALA Questions fréquentes