OMTEL

112 RUE BELLE DE MAI, 13003 MARSEILLE 3 SIREN: 499527984 SIRET: 49952798400011
Commerce AuditoriasTelefoniacentral

Avis OMTEL

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?
Le télétravail est-il possible chez OMTEL ?

Que voulez-vous savoir sur OMTEL ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr OMTEL. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de OMTEL. Quelqu'un peut le confirmer?
OMTEL ou CAJU sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis
virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

christian
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
loic
Hé, je pense que c'est 112 RUE BELLE DE MAI, 13003 MARSEILLE 3, mais vérifiez https://omtel.pt/pt/index.html pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
christian

Savez-vous si les vendeurs de OMTEL bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?
Je vous reccomande OMTEL, ils acceptent des personnes sans expérience.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez OMTEL? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!