OPTIQUE LEA

2 PLACE LUCIEN LAROCHE, 56000 VANNES

Avis OPTIQUE LEA

Quelle est l'adresse de l'entreprise OPTIQUE LEA ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE LEA ?

Est-il vrai que OPTIQUE LEA s'occupe de les activités des opticiens?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise L ATELIER DE MICHEL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en OPTIQUE LEA?

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTIQUE LEA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que L ATELIER DE MICHEL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans OPTIQUE LEA?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPTIQUE LEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La discussion OPTIQUE LEA n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

Quelle lanque dois-je parler pour obtenir un travail chez OPTIQUE LEA à Vannes?

Votre opinion sur OPTIQUE LEA peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

OPTIQUE LEA Questions fréquentes