OR ET DIAMANTS

50 RUE AUGUSTE MOUNIE, 92160 ANTONY
SIREN: 389392036 SIRET: 38939203600023

Avis OR ET DIAMANTS

J'hésite à commencer à travailler pour OR ET DIAMANTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OR ET DIAMANTS ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans OR ET DIAMANTS à proximité AU COEUR DU CHOCOLAT?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise OR ET DIAMANTS?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez OR ET DIAMANTS ou chez CD ENTREPRISE?

Est-ce que OR ET DIAMANTS vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? OR ET DIAMANTS ou CD ENTREPRISE?

laurence

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de OR ET DIAMANTS?

bertrand

Eh bien, directement sur http://www.or-et-diamants.com/ OR ET DIAMANTS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

laurence

Merci de m'avoir consacré du temps !

Quelqu'un sait que OR ET DIAMANTS recherche des candidats? les vêtements de travail sont obligatoires?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezOR ET DIAMANTS ?

OR ET DIAMANTS Questions fréquentes