ORGANISATION CHASSE PECHE

Vienne-en-Val
SIREN: 821978509 SIRET: 82197850900015
Sport et loisirs

Avis ORGANISATION CHASSE PECHE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ORGANISATION CHASSE PECHE ?

Que voulez-vous savoir sur ORGANISATION CHASSE PECHE ?

Pado
Date de l'expérience: 2023-12-07

Quelle déceptions de venir chasser la grive en Espagne…sans grive et sans être prévenu malgré le prix. Parfait manque de professionalisme.

Gilles

Pensez vous qu'ils le savaient déjà d'avance forcément ?

les activités des ligues sportives et organismes de réglementation fait-elle partie de ORGANISATION CHASSE PECHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans ORGANISATION CHASSE PECHE ou CHRONOTEAM?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans ORGANISATION CHASSE PECHE ou dans CHRONOTEAM?

Embauchez-vous des employés pour promouvoir des événements sportifs?

L'entreprise ORGANISATION CHASSE PECHE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BOULANGERIE PATISSERIE DELARUE?

Est-il vrai que ORGANISATION CHASSE PECHE s'occupe de les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives?

salomé

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Quelqu'un a-t-il des informations sur ORGANISATION CHASSE PECHE? Cette entreprise est réputée et fonctionne sans problème? Je ne trouve pas les informations ... Merci de votre aide.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezORGANISATION CHASSE PECHE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

ORGANISATION CHASSE PECHE Questions fréquentes