
Avis ORGANISATION CHASSE PECHE
Certaines entreprises réduisent la semaine de travail ou augmentent le nombre de jours de congé. De tels changements sont-ils envisagés chez ORGANISATION CHASSE PECHE ?
Séjour décevant,
le matin on nous annoncent des canards pour finaliser le règlement et finalement changement de programme plus de canard. Des bécasses levées dans des épais qui vont toutes toutes sur les chasses voisinent (territoire très restreint). Et pour conclure une journée palombe où seulement quelques oiseaux sont passés (max 10) .Aucune culture comme indiqué dans le descriptif, une palombière qui est en fait un échafaudage. Vraiment dessus de notre séjour.
Pouvez-vous préciser ce que vous attendiez en termes d'organisation et de communication avant votre séjour ?
Quelle déceptions de venir chasser la grive en Espagne…sans grive et sans être prévenu malgré le prix. Parfait manque de professionalisme.
Pensez vous qu'ils le savaient déjà d'avance forcément ?
UNE GROSSE ARNAQUE EN TOUTE REGLE, CETTE ORGANISATION N´A AUCUN DROIT DE CHASSE SUR LES DOMAINES EN ESPAGNE, OU ELLES AMÈNE SES CLIENTS, PAS DE PROFFESIONALISME, AUCUNE SOLUTION ET AUCUN DEDOMAGEMENT EN CAS DE PROBLÈMES... A EVITER.
Y a-t-il un employé de ORGANISATION CHASSE PECHE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.