OUEST EMBALLAGES

L’expérience de l’utilisateur avec OUEST EMBALLAGES n’est pas vérifiée
Plérin
L’expérience de l’utilisateur avec OUEST EMBALLAGES n’est pas vérifiée

Avis OUEST EMBALLAGES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OUEST EMBALLAGES.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise OUEST EMBALLAGES ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST EMBALLAGES ?

commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire fait-elle partie de OUEST EMBALLAGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, MEHEUST IMMO. Est-il plus facile de s'y rendre que de OUEST EMBALLAGES?

Est-ce que ALEO BRETAGNE comme OUEST EMBALLAGES recrute habituellement des représentants commerciaux?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Où on peut gagner plus en OUEST EMBALLAGES ou en ALEO BRETAGNE? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pierres précieuses est l'un des domaines d'activité de OUEST EMBALLAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les employés de OUEST EMBALLAGES travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

romane

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

bertrand

511657496 - voici le numero qui est sur http://www.ouestembal.com/ de OUEST EMBALLAGES

romane

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

OUEST EMBALLAGES - quelqu'un sait que la situation est stable dans cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il dans la société OUEST EMBALLAGES ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.