OUEST PLACARD

SIREN: 349916874 Téléphone: +33 2 33 89 02 50
atelier@portea.eu
L’expérience de l’utilisateur avec OUEST PLACARD n’est pas vérifiée

Avis OUEST PLACARD, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OUEST PLACARD.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OUEST PLACARD ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST PLACARD ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans OUEST PLACARD que chez SARL M A CHARPENTE, non?

Est-il vrai que OUEST PLACARD s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

Selon vous dans quelle entreprise, OUEST PLACARD ou ATELIER MADE, les employés se sentent mieux?

Quels contrats dominent chez OUEST PLACARD? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

frederic

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans OUEST PLACARD en tant que technico commercial?

rémy

Le recrutement est en cours chez OUEST PLACARD. C'est une entreprise solide, donc oui

frederic

C'est une très bonne nouvelle, merci.

OUEST PLACARD fera une terrasse pour moi? Je voudrais savoir

Savez-vous que OUEST PLACARD recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos parce que je pense de travailler chez eux.

Savez-vous quelque chose sur OUEST PLACARD , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.