PALETTE

20 B RUE CARNOT, 92150 SURESNES
SIREN: 829343250 SIRET: 82934325000017 Téléphone: +33 6 62 69 24 94

Avis PALETTE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PALETTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PALETTE ?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de PALETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans IMFORMEX SARL, qui est à côté de PALETTE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

La société PALETTE est assez proche de IMFORMEX SARL. Y a-t-il plus de rotation dans PALETTE, vous savez?

PALETTE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 800 € et 2000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans PALETTE?

Est-ce que vous savez que PALETTE recherche des candidats? Je voudrais trouver un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

PALETTE recrute récemment pour des postes :

Manoeuvre manutentionnaire

Est-ce que PAS DE PALETTE fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Voulez-vous devenir Menuisière? Postulez pour ce poste à Soulitré.

PALETTE Questions fréquentes