Avis panini.fr

Évaluation 2.2/5
2.2/5
basé sur 18 évaluations externes
Évaluation 2.2/5
2.2/5
basé sur 18 évaluations externes

Avis panini.fr
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 2 avis sur panini.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (2)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (2)
Summarius 
2024-11-08 09:26
2.2/5
basée sur 18 avis
Avantages :
  • Service client réactif dans certains cas, par exemple, une bonne gestion des erreurs de commande avec réexpédition rapide.

  • Livraison rapide mentionnée par quelques clients.

Inconvénients :
  • Problèmes récurrents de service client, cités comme lents, inefficaces, et parfois désagréables

  • Erreurs fréquentes dans les commandes, notamment en envoyant des articles incorrects ou en n'envoyant pas les articles du tout

  • Retour et remboursement jugés impossibles ou très compliqués

  • Problèmes de disponibilité des articles, comme des collections non complètes ou des items non livrés

  • Expérience d'achat en ligne critiquée, site décrit comme obsolète

admin
Question

Savez-vous quelque chose sur panini.fr , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Laisser un avis pertinent sur panini.fr

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise