Lisez les 2 avis sur panini.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Service client réactif dans certains cas, par exemple, une bonne gestion des erreurs de commande avec réexpédition rapide.
Livraison rapide mentionnée par quelques clients.
Problèmes récurrents de service client, cités comme lents, inefficaces, et parfois désagréables
Erreurs fréquentes dans les commandes, notamment en envoyant des articles incorrects ou en n'envoyant pas les articles du tout
Retour et remboursement jugés impossibles ou très compliqués
Problèmes de disponibilité des articles, comme des collections non complètes ou des items non livrés
Expérience d'achat en ligne critiquée, site décrit comme obsolète
Savez-vous quelque chose sur panini.fr , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.