PAPA GUEDE Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec PAPA GUEDE n’est pas vérifiée
38 RUE KELLER, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec PAPA GUEDE n’est pas vérifiée

PAPA GUEDE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PAPA GUEDE.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PAPA GUEDE ?

Que voulez-vous savoir sur PAPA GUEDE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que PAPA GUEDE s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

franck

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PAPA GUEDE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

benjamin

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PAPA GUEDE, mais jusqu'à récemment, il était 335 000 EUR euros.

franck

Dans l'ensemble, merci.

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie PAPA GUEDE?

Est-ce que PAPA GUEDE offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Quels sont des avantages? Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez PAPA GUEDE .