PAROISSE STE THERESE

65 RUE BIGOT DE PREAMENEU, 35000 RENNES
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec PAROISSE STE THERESE n’est pas vérifiée

Avis PAROISSE STE THERESE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PAROISSE STE THERESE.

J'hésite à commencer à travailler pour PAROISSE STE THERESE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PAROISSE STE THERESE ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en PAROISSE STE ELISABETH DE RENNES qu'en PAROISSE STE THERESE?

Est-il vrai que PAROISSE STE THERESE s'occupe de les activités de retraite religieuse?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en PAROISSE STE THERESE ou PAROISSE STE ELISABETH DE RENNES?

À quelles heures ont-ils lieu les messes à PAROISSE STE THERESE?

PAROISSE STE THERESE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe avec qui je serais amené à travailler? Je parle de l'equipe de Organisations a Rennes

grégory

Le président a changé dans l'entreprise dans PAROISSE STE THERESE?

arthur

Oui, la direction n'a pas changé dans PAROISSE STE THERESE depuis plusieurs années.

grégory

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Je suis ravi des services de qualité offerts par cette société située à deux pas de chez moi à Rennes.

Savez-vous quelque chose sur PAROISSE STE THERESE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.