PASTINA

Montpon-Ménestérol

Avis PASTINA

Le salaire moyen dans l'entreprise PASTINA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PASTINA ?

Est-il vrai que PASTINA s'occupe de commerce de détail de produits laitiers et d'œufs?

Est-ce que PASTINA et LA GATINOISE fournissent ses services dans toute la Pologne?

PASTINA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

cassandra

Je suis employé comme traiteur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PASTINA et sont-elles rémunérées?

valentin

Hé, en travaillant comme traiteur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

cassandra

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PASTINA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise propose une plus grande sélection de produits alimentaires, PASTINA ou SALON DE THE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance

Je voudrais savoir est-ce que vous aimez la nourriture vendue par PASTINA?

Dites-moi quelle entreprise : PASTINA ou AMBULANCES 24 24 voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Bonsoir tout le monde! Actuellement, notre entreprise PASTINA recrute des gens qui parlent l' italien. En tant que traiteur, vous pouvez gagner 9333 € par mois.

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez PASTINA? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

PASTINA Questions fréquentes