PATHE ANNECY DECAVISION

L’expérience de l’utilisateur avec PATHE ANNECY DECAVISION n’est pas vérifiée
7 AVENUE DE BROGNY, 74000 ANNECY
L’expérience de l’utilisateur avec PATHE ANNECY DECAVISION n’est pas vérifiée

Avis PATHE ANNECY DECAVISION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PATHE ANNECY DECAVISION.

Les employés de l'entreprise PATHE ANNECY DECAVISION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PATHE ANNECY DECAVISION ?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de PATHE ANNECY DECAVISION. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise PATHE ANNECY DECAVISION n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ALICE DELICE?

Les nouveaux appareils pour travailler ont PATHE ANNECY DECAVISION ou KINEPOLIS BOURGOIN?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise PATHE ANNECY DECAVISION?

Est-ce que PATHE ANNECY DECAVISION dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

Est-ce que PATHE ANNECY DECAVISION offre des emplois similaires à la projection de films comme LES NEMOURS?

Est-il vrai que PATHE ANNECY DECAVISION s'occupe de les activités des ciné-clubs?

Quelque chose se passe-t-il dans la société PATHE ANNECY DECAVISION ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Voulez-vous devenir Agent D'accueil Cinéma (H/F)? Postulez pour ce poste à Annecy.

PATHE ANNECY DECAVISION recrute pour le poste Manager De Terrain (HF) (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.